09/06/2010

Agrogeneration fait du blé en Ukraine

Cultiver 100 000 hectares en Ukraine d'ici 2012, c'est l'objectif de la société AgroGeneration créée en 2007 par Charles Beigbeder et Charles Vilgrain.

 

« La stratégie du groupe est de remettre en culture les terres en friches et de restructurer les anciennes installations des kolkhozes qui ont souffert de sous investissement ces 15 dernières années », indique la page d'accueil du nouveau site Internet d'Agrogeneration. Pour faire face à son développement, la société a augmenté son capital de 15 millions d'euros.

 

Le site présente la société, ses chiffres clés, le marché, les dirigeants et informe les investisseurs sur les résultats de l'année 2009.

 

http://www.agrogeneration.com

Commentaires

Français contre Français,paysan contre paysan,producteur de blé contre producteur de blé...Ces gens qui veulent faire crever les autres parce qu'ils bénéficient de conditions exceptionnelement exceptionnelle. ces paysans auraient interet à se consulter entre eux pour se mettre d'accord sur des prix de vente rémunérateur. Tant qu'il n'est pas vendu, le blé appartient à celui qui l'a produit alors ne saturé pas les marchés pour casser des prix qui voue l'agriculture à la misére...Sortez de la PAC, paysans, devenanait des producteurs, des entrepreneurs et non des mendiants aux aides jetées sur la place publique...

Écrit par : DEGHILAGE | 21/06/2010

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.